opel astra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

opel astra

le forum de l'opel astra g
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Astra dti 2.0L 16V Sport

Aller en bas 
+2
admin
astra39
6 participants
AuteurMessage
astra39

astra39


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : 39 jura
Emploi : Micromécanique
Loisirs : Auto,moto, sorties avec ma femme
Date d'inscription : 04/09/2007

Astra dti 2.0L 16V Sport Empty
MessageSujet: Astra dti 2.0L 16V Sport   Astra dti 2.0L 16V Sport Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:20

Bonsoir tout le monde,

Voila je me présente je me nomme val je vais sur mes 21ans et je roule en opel astra 2.0 dti 16v.
Sa me fait bien plaisir de trouver un petit forum sur nos astra, j'ai moi même un topic sur les astra sur forum-auto. Il ne reste plus qu'à faire progresser ce forum! Very Happy

Sinon je suis plainement satisfait de mon allemande, je l'ai depuis février 2007 et j'ai déja parcourus 16.000km
Bon la elle est au garage pour cause d'un changement de joints d'injecteur, assez courant sur cette version ainsi qu'un moyeu avant....arrrggg

Je l'équipe progressivement au fur et à mesure suivant les finances, étant étudiant c'est pas simple! lol!

Sinon je viens de l'équiper en sono, enfin autoradio, capa, et sub en commande, je vous montrerai sous peu comment j'ai fait passer mon alim...etc pour ceux que ça intéresse.
Je vous montrerais également tout les changement que j'ai apporté à ma ptiote et je compte pas m'arréter la, astuces, tuyaux, pour ceux qui auraient besoin d'un coup de pouce j'ai la revue tech de l'astra essence et diesel donc n'hésitez pas! Wink

Bon allez assez parlé je vais me mettre au lit... Sleep et j'essairais de vous mettre les photos demain et les évolutions que j'y ait fait, tout en restant sobre bien sur!

Bone soirée
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : basse normandie
Emploi : pompier
Loisirs : football et modélisme rc
Date d'inscription : 22/04/2007

Astra dti 2.0L 16V Sport Empty
MessageSujet: Re: Astra dti 2.0L 16V Sport   Astra dti 2.0L 16V Sport Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:44

salut et bienvenu a toi vivement les photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://opel-astra.allgoo.net
SKIPP68

SKIPP68


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : mulhouse
Emploi : conducteur installation / carrossier peintre
Loisirs : le tuning
Date d'inscription : 15/07/2007

Astra dti 2.0L 16V Sport Empty
MessageSujet: Re: Astra dti 2.0L 16V Sport   Astra dti 2.0L 16V Sport Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:58

Salut à toi j' ai hâte de voir tes modifs
Revenir en haut Aller en bas
titastra




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2007

Astra dti 2.0L 16V Sport Empty
MessageSujet: Re: Astra dti 2.0L 16V Sport   Astra dti 2.0L 16V Sport Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:13

salut moi c'est teddy je suis nouveau je galère un peu
je n'arrive pas a envoyuer d'image de ma caisse

j'ai une petite question: je ne sais pas si tu va avoir ca dans ta revu technique mais je cherche le croquis de cette magnifique voiture que je suis fier de conduire
en fait je veux tuner ma caisse et j aimerais la dessiner pour me donner un apercu de mon projet voila si tu peu me repondre au plus vite sa serai sympa

merci a plus

PS: en même temps si tu pouvais m'expliquer comment on envois des photos je pourrais vous faire part de ma caisse et de mes futurs projets si toute fois je trouve le croquis

++
Revenir en haut Aller en bas
seb stc74

seb stc74


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Alentour de thon-les-bains
Emploi : Monteur Electricien
Loisirs : Tuning
Date d'inscription : 27/06/2007

Astra dti 2.0L 16V Sport Empty
MessageSujet: Re: Astra dti 2.0L 16V Sport   Astra dti 2.0L 16V Sport Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:25

Slt bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stc74.com
smallaxx

smallaxx


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Manosque
Emploi : Ambulancier
Loisirs : Natation, sorties, Tuning...
Date d'inscription : 28/03/2009

Astra dti 2.0L 16V Sport Empty
MessageSujet: Re: Astra dti 2.0L 16V Sport   Astra dti 2.0L 16V Sport Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:56

Salut, les photos? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astra dti 2.0L 16V Sport Empty
MessageSujet: Re: Astra dti 2.0L 16V Sport   Astra dti 2.0L 16V Sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astra dti 2.0L 16V Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon astra 2.2 dti sport
» Opel Astra G 2l DTI 16v sport
» FEPIPIX : astra G 2.0 DTI SPORT
» Mon astra G sport 2LDTI16V
» Astra g 1.6l 16v...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
opel astra :: présentation de vos voiture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser