opel astra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

opel astra

le forum de l'opel astra g
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickaël




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : dans le 01 a 30 km de lyon
Emploi : intérimair (veut devenir militaire)
Date d'inscription : 03/05/2007

opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI Empty
MessageSujet: opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI   opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:39

bonjour ,en decembre 2006 j'ai acheté une opel astra et depuis je suis plutot satisfait (bien que en fevrier la buté d'embrayage a laché résultat 600€ de réparation avec le main d'oeuvre comprise pale ).Sinon pas de probléme juste une consamation d'huile un peut élever.Cette astra est de 1999 avec carosserie de 243998 Km et le moteur a environ 143000 Km ,je tien a préciser que le controle technique est pour ainsi dire "vierge" il y a juste une petite dyssimétrie à l'arriére donc voiture en trés bonne état ,et je l'ai payé 3600€ .La finition c'est la CDI donc : siege semi baquet ,volant cuir ,suspension sport ,radio CD, airbag conducteur passager , clim , vitre electrique ,retro electrique et dégivrant ,antibroullar avant , direction assister (normale lol) ,fermeture centralisé a distance et j'en oubli peut-étre.J'ai moi-même rajouter un spoiler ,un autocollant sur la lunette arriére ,et la semaine prochaine si la boutique tuning le a reçue des autocollant latéraux qui font 2m sur 32cm ,jenvérai les photo une fois qu'ils seront posé.

l'intérieur : opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI Dscn1731kt5of0.th
l'extérieur : opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI Dscn1713oe6ss8.th

j'éspére que l'on va voir les image scratch
donc voila je suis content de mon achat : en plus c'est une trés belle voiture l'astra cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : basse normandie
Emploi : pompier
Loisirs : football et modélisme rc
Date d'inscription : 22/04/2007

opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI Empty
MessageSujet: Re: opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI   opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:48

salut et bienvenu a toi vraiment simpas ton astra c'est sur que tu a fais une affaire on attend avec impatience les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://opel-astra.allgoo.net
mickaël




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : dans le 01 a 30 km de lyon
Emploi : intérimair (veut devenir militaire)
Date d'inscription : 03/05/2007

opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI Empty
MessageSujet: Re: opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI   opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:21

j'envérais sans faute les photo ,puis j'ai oublié il y aura aussi le teintage de la lunette arriére qui va bientot étre fait ( je n'ai toujour pa eu le temp de le faire lol) ,en attadant voici deux photo

chien lunette arriére opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI Dscn1719rq6jl2.th
moi et ma voiture (l'amour fou I love you lol ) opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI Dscn1715kb4zh5.thj'éspére que d'autre personne viendron sur ce forum ,ce serai génial ,en attendant moi je reste.
Revenir en haut Aller en bas
mickaël




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : dans le 01 a 30 km de lyon
Emploi : intérimair (veut devenir militaire)
Date d'inscription : 03/05/2007

opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI Empty
MessageSujet: Re: opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI   opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:46

ce week end je me sui occupé de ma voiture et voici ce que cela donne (merci de donner vos avis lol)

teintage de la lunette arriére :
opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI Dscn1763qm1si2.th

pose autocolant latéraux (dimenssion : 2m sur 32cm) :
opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI Dscn1770ob1vi6.th
opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI Dscn1764vw6wz4.th
voila prochainement peut-être des phare lexus blanc a l'arriére ou déco du capot avec paupiére de phare de même couleur que l'aileron : je sai pa si cela fera jolie donc j'hésite encore (merci encore une fois de laiser vos avis cheers )
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
admin


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : basse normandie
Emploi : pompier
Loisirs : football et modélisme rc
Date d'inscription : 22/04/2007

opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI Empty
MessageSujet: Re: opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI   opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:16

salut mickael moi perso je préferé mettre des feux lexus mais bon aprés c'est toi qui vois a+
Revenir en haut Aller en bas
http://opel-astra.allgoo.net
admin
Administrateur
admin


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : basse normandie
Emploi : pompier
Loisirs : football et modélisme rc
Date d'inscription : 22/04/2007

opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI Empty
MessageSujet: Re: opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI   opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:36

alors sa en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://opel-astra.allgoo.net
Contenu sponsorisé





opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI Empty
MessageSujet: Re: opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI   opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
opel ASTRA G 2.0L DI 16V CDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opel astra 1.4 16v
» opel astra g
» mon opel astra
» Opel Astra G 1998
» Opel Astra G 2l DTI 16v sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
opel astra :: présentation de vos voiture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser